Avez-vous choisi votre fournisseur d’énergie ?

Vivez-vous dans le Delaware? Saviez-vous que vous pouvez désormais sélectionner l’entreprise énergétique que vous préférez ? Vous n’êtes plus coincé avec votre seule entreprise de services publics locale, comme Delmarva Power dans le Delaware. Direct Energy est un fournisseur d’électricité au détail qui a conclu un contrat exclusivement avec l’État du Delaware. Ils sont en fait l’un des plus grands fournisseurs d’énergie en Amérique du Nord, avec près de 5 millions de clients. Grâce à la dérégulation, le choix énergétique est désormais tout à vous !

Comment fonctionne la déréglementation ?

Des entreprises comme Direct Energy achètent de l’énergie (à la fois de l’électricité et du gaz naturel) sur le marché, puis s’associent avec les entreprises de services publics pour livrer l’énergie à votre domicile. Vous pouvez alors profiter d’avantages tels qu’une plus grande variété d’options de plans et d’offres de durée de contrat, des plans tarifaires à long terme à taux fixe et davantage d’opportunités qui vous aideront à économiser de l’argent.

Alors, quelle est la différence ?

Lorsque vous passez à Direct Energy, Delmarva Power fournira toujours votre facture mensuelle et répondra à toute urgence énergétique. La seule différence est que vous profiterez du taux fixe, des produits et des services moins élevés de Direct Energy. Avec un plan à tarif fixe Direct Energy, vous pouvez économiser en moyenne jusqu’à 17% par mois sur les prix proposés par Delmarva Power (la société de services publics de la région). Bloquez un taux fixe, et si pour une raison quelconque vous avez besoin d’un changement, il n’y a pas de frais de résiliation sur un plan de 24 mois.

Si vous vous inscrivez à Direct Energy dans le Delaware, vous bénéficierez également d’un plan de réparation essentiel pour le chauffage et la climatisation de 6 mois (valeur supérieure à 100 $) qui ne comprend aucun frais pour les visites de service et un service d’urgence 24h/24 et 7j/7.

Y a-t-il des pièces dans votre maison qui sont un peu bof ? En ce moment, je dois être honnête, c’est ce que je ressens pour la plupart de ma maison. Pour ma défense, je viens d’emménager il y a quelques mois. Je suis toujours en train de déterminer la maison et de décider ce que j’aimerais faire en termes de design. Mais dans quelques semaines j’ai un invité spécial qui vient chez moi (Salut maman!) Il est donc temps de rafraîchir la chambre d’hôtes. Cette pièce a besoin d’être ravivée ! Statistique !!!

Peindre une pièce, des meubles et des luminaires peut évidemment changer une pièce. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire dans votre maison et qui peut avoir un impact important auquel vous ne pensez probablement pas. En fait, je pense que c’est quelque chose que l’on oublie souvent complètement lorsque la plupart des gens redécorent leur maison. Je vais vous donner un indice : c’est quelque chose que vous utilisez tous les jours et que vous transformez. Pouvez-vous deviner à quoi je pense?

Si changer la quincaillerie de vos portes vous vient à l’esprit, vous êtes incroyable et vous obtenez une étoile d’or ! Changer vos poignées de porte est également une réponse acceptable. Mais sérieusement, à quand remonte la dernière fois que vous avez changé la quincaillerie de vos portes ? Peut-être jamais? Pensez-y un instant. La quincaillerie de porte est utilisée dans presque toutes les pièces de la maison. C’est un accessoire fonctionnel qui peut vraiment améliorer le style et l’ambiance de votre maison. Et ce sont toujours les détails qui donnent vie à une pièce.

Nous nous sommes associés à Schlage (dites-le comme sh-lay-g) pour un #oneroomrefresh afin de vous montrer comment changer l’accessoire numéro 1 de votre porte est le moyen idéal pour compléter le look d’une pièce. C’est un changement peu coûteux que vous pouvez apporter dans votre maison et qui peut finalement avoir un impact énorme.

Me voici en train d’enlever l’ancienne poignée de porte.

Apprenez à être un artiste tout en étant nourri et en buvant de l’alcool. C’est essentiellement l’objet de toute cette histoire de peinture et de gorgée, mais Muse Paintbar passe au niveau supérieur. Ils ont un bar et une cuisine dans chaque studio d’art rempli de tout le vin, la bière et les tapas que vous pouvez imaginer. On a l’impression de traîner dans une sorte de loft d’artiste cool: murs en briques apparentes, tables en bois de grange récupéré, éclairage vintage mettant en scène le bar et différentes touches peintes à la main comme des peintures murales funky et des citations d’art originales.

Avec un verre de vin dans une main et un pinceau dans l’autre, nous avons plongé dans notre première expérience de peinture et de vin. Dès le début, l’énergie dans le studio était incroyable. L’artiste était drôle et énergique, expliquant vraiment les techniques. Elle nous a gardés engagés avec nos pièces jusqu’au dernier moment – en veillant à ce que l’atmosphère soit légère et amusante tout au long. Même sans savoir comment peindre, mon rendez-vous et moi sommes partis très fiers du résultat !

En regardant autour de la foule, cela semblait être un grand endroit pour les soirées entre filles et les rendez-vous amoureux, mais ils organisent également des journées en famille (qui sont des sessions pour tous les âges) et offrent une variété d’autres expériences de peinture et de dégustation. Ils organisent également beaucoup d’enterrements de vie de jeune fille, d’anniversaires et d’événements professionnels, donc si vous avez un groupe plus important et que vous vivez n’importe où du Maine à la Virginie, je vous recommande vivement de réserver une fête de peinture avec Muse !

Cette année Better Living participe à la « Week Of Waterford » de WATERFORD CRYSTAL et nous avons besoin de votre aide !

Pour célébrer l’emblématique marque irlandaise du patrimoine de cristal (leurs trucs sont magnifiques !), Waterford nous a demandé de créer un cocktail pour la “Week of Waterford” et nous voulons que vous choisissiez le nom du cocktail.

Nous choisirons notre nom préféré parmi toutes vos excellentes soumissions, et cette personne gagnera une paire de flûtes à rôtir Lismore Diamond Essence de Waterford, comme illustré ici, d’une valeur de 160 $ !

En nous inspirant de la flûte à essence de diamant Waterford Lismore, nous voulions créer un cocktail digne d’une flûte à champagne aussi magnifique.

Nous avons opté pour les oranges sanguines non seulement pour leur saveur douce et délicieuse, mais aussi pour leur belle couleur rouge foncé. Nous aimons qu’ils soient en saison en ce moment (de décembre à mai). En combinant le jus d’orange sanguine avec de l’Amaretto, de la liqueur de fleur de sureau et du jus de citron, nous avons complété le tout avec du Prosecco. “Rappelant un cocktail au champagne ou une sangria pétillante, nous pensons que c’est un cocktail parfait pour célébrer une occasion importante avec. Peut-être en préparer quelques-uns pour le brunch et simplement célébrer la vie.

Atchoo!!! C’est cette période de l’année et cette saison des allergies, le nombre de pollens est vraiment élevé. Cela signifie que beaucoup d’entre nous vont souffrir de choses comme des démangeaisons, des yeux larmoyants, des irritations de la gorge, une congestion nasale et même de la fatigue. Vous pensez probablement « Parlez-moi de ça ! » Lorsque nous inhalons du pollen, notre corps le traite comme un envahisseur étranger et réagit par une réponse immunitaire. C’est à ce moment-là que nous commençons à éternuer comme des fous et que nos yeux se mettent à pleurer comme les chutes du Niagara. Certains traitements pour ces symptômes d’allergie comprennent des médicaments comme les antihistaminiques en vente libre, les sprays nasaux stéroïdiens et l’acupuncture. Mais le meilleur traitement pour les allergies saisonnières au pollen est l’évitement. Et la qualité de l’air de votre maison joue un rôle énorme. Jay Ayers, chef de produit Qualité de l’air intérieur chez Trane Heating and Cooling, nous propose ses 10 meilleurs conseils pour réduire les symptômes d’allergie lorsque la saison pollinique bat son plein.

1. Enlevez vos vêtements et chaussures immédiatement après être rentré à l’intérieur –
Bien que vous ne puissiez pas le voir physiquement sur vos vêtements, le pollen s’attache facilement à vous et à vos animaux de compagnie lorsque vous êtes à l’extérieur, alors essayez de vous changer lorsque vous rentrez à l’intérieur pour vous assurer que vous ne répandez pas le pollen sur vos meubles ou d’autres zones de la maison. . Pour vos animaux de compagnie, essuyez-les avec des lingettes pour animaux de compagnie pour aider à éliminer le pollen collé sur leur fourrure.

2. Laver les vêtements et la literie une fois par semaine –
Même si vous n’êtes peut-être pas allongé dans votre lit et que vous portez les mêmes vêtements que vous venez de porter à l’extérieur, le pollen voyage dans l’air, alors lavez la literie une fois par semaine pour empêcher les polluants de s’installer ! Gardez à l’esprit que la machine à laver doit atteindre 130 degrés Fahrenheit afin de tuer les polluants, les acariens et leurs œufs, utilisez donc un cycle d’eau chaude.

3. Utilisez une sécheuse, pas sur une ligne extérieure –
Évitez de faire sécher vos vêtements et votre literie à l’extérieur lorsque le nombre de pollens est élevé, cela nuirait à l’objectif de nettoyer vos vêtements lorsque vous les apportez à l’intérieur.

Tout comme les humains plus âgés, les chiens plus âgés commencent non seulement à perdre une partie de leur énergie et de leur jeune courage en vieillissant, mais ils risquent également de développer des problèmes de santé liés à l’âge. Une visite chez le vétérinaire est recommandée deux fois par an pour les chiens âgés. Mais il est important de garder un œil sur les problèmes de santé qui peuvent survenir entre les rendez-vous. Votre chien âgé peut également avoir besoin de plus de soins qu’un jeune chiot.

Si vous cherchez à rendre la vie de votre chien senior aussi confortable que possible, lisez la suite pour quelques conseils et choses que vous devriez savoir en tant que parent de chien senior.

Gardez votre chien senior actif
Même si votre animal de compagnie âgé a ralenti et aime probablement beaucoup faire la sieste, cela ne veut pas dire qu’il ne devrait pas faire d’exercice. Sans activité régulière, leurs muscles vont s’affaiblir leur permettant de faire de moins en moins. L’exercice maintient non seulement leur corps en bonne santé, mais aussi leur esprit. Les autres avantages incluent :

Les articulations restent lâches et souples
Réduit la douleur et l’inflammation
Favorise la régénération et la cicatrisation des tissus
Favorise l’élimination des toxines des cellules
Aide à la digestion et à la fonction intestinale
Aide à maintenir un poids santé
Réduire le risque de développer un diabète
Stimule l’esprit
Pour commencer un régime d’exercice avec votre animal de compagnie senior, commencez simplement par des promenades légères pendant 10 à 15 minutes par jour. Restez sur des chemins plats et réguliers. Les zones rocheuses ou vallonnées peuvent être difficiles pour votre aîné et peuvent lui causer des blessures. La natation est une excellente forme d’exercice pour les chiens de tout âge. Faites des pauses fréquentes si nécessaire. S’il hésite à faire de l’exercice, la douleur peut en être la cause. Ce qui nous amène à notre prochain conseil.

Ceci est un article sponsorisé écrit par moi au nom de Food Lion. Tous les avis sont à 100% les miens.

Faites-vous l’épicerie chez Food Lion? Si vous le faites et que vous trouvez que ce voyage hebdomadaire au magasin d’alimentation est un peu stressant, il y a de l’aide sur le chemin. Food Lion a complètement repensé son application mobile pour vous permettre d’économiser et d’acheter plus facilement dans ses magasins. Si vous avez un smartphone Android ou Apple, tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application Food Lion et vous serez sur la bonne voie pour faire des listes de courses, collecter des coupons numériques, planifier des repas et plus encore. Voici comment l’application fera de ce voyage hebdomadaire dans leur magasin un jeu d’enfant.

N’oubliez plus jamais votre liste de courses

Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j’ai rédigé une liste de courses pour l’oublier dans la voiture ou la laisser à la maison. Ou même oublié de mettre quelque chose sur la liste dont j’avais vraiment besoin. Pouah! En téléchargeant et en utilisant l’application Food Lion, faire une liste de courses est maintenant plus facile que jamais. Vous pouvez ajouter des articles directement à votre liste d’achats numérique à partir d’annonces hebdomadaires, de coupons et de recettes en quelques clics. Il n’y a aucune raison pour que vous quittiez à nouveau le magasin en disant que vous avez oublié quelque chose. Vous pouvez… • Suivre quels articles ont des économies ou des coupons MVP • Trier les articles de la liste par allée • Mettre à jour votre liste d’achats à tout moment.

Si ma tête n’était pas attachée, je la perdrais très certainement. Se préparer à quitter la maison consiste généralement en une chasse au trésor complète pour mes clés, mon téléphone, mon sac et tout ce dont j’ai besoin. Garder une trace des choses n’a jamais été mon fort.

Tout récemment, après quelques jours de visites amusantes dans le nord de la Californie (incroyable d’ailleurs), je suis retourné à l’aéroport de San Francisco. Pas de circulation, journée magnifique, beaux paysages. Puis je décide de sortir un chocolat de mon sac. Parfois, une fille a juste besoin de son chocolat.

C’était moi qui conduisais, alors je me retourne rapidement pour prendre mon sac sur la banquette arrière. Je ne le vois pas tout de suite alors je me retourne encore quelques fois. Hmm? Je demande alors à mon gars s’il peut l’attraper car il doit être trop loin derrière moi. Puis il dit : « Je ne le vois pas. Qu’est-ce que le…??!?

Ils disent que si vous êtes dans un accident traumatisant, votre vie défile devant vos yeux. Je peux attester que cela se produit également si vous pensez avoir simultanément perdu votre portefeuille, votre argent, vos cartes de crédit, votre permis de conduire et votre sac préféré de tous les temps juste avant de prendre l’avion. Bien sûr, je pourrais techniquement tout remplacer à l’intérieur du sac. Mais j’avais acheté ce sac lors d’un voyage à Paris environ 10 ans auparavant. Le sac serait impossible à remplacer. C’était un souvenir de l’un de mes voyages les plus préférés et il avait voyagé avec moi à peu près à chaque voyage depuis. De plus, comment diable pourrais-je monter dans l’avion sans mon permis ?

À première vue, j’allais m’évanouir alors qu’un million de choses commençaient à me traverser l’esprit. Où aurais-je pu le laisser ? Quelqu’un l’a pris dans ma voiture ? Dois-je faire demi-tour ? Je m’étais arrêté à 10 endroits différents ce jour-là. Puis j’ai réalisé que si mon sac était perdu, je ne le retrouverais peut-être jamais. Je ratais aussi mon vol de retour parce que je n’avais pas d’autre pièce d’identité que ce qui était dans mon portefeuille. Quel cauchemard!!!

Puis j’entends un « Oh, ça y est ». C’était comme si quelqu’un venait de me dire que j’avais gagné à la loterie. Une fois que j’ai posé les yeux sur mon précieux sac, un tsunami de soulagement m’a submergé. Il était tombé sur le sol et s’était coincé loin sous le siège du côté conducteur.