Avez-vous choisi votre fournisseur d’énergie ?

Vivez-vous dans le Delaware? Saviez-vous que vous pouvez désormais sélectionner l’entreprise énergétique que vous préférez ? Vous n’êtes plus coincé avec votre seule entreprise de services publics locale, comme Delmarva Power dans le Delaware. Direct Energy est un fournisseur d’électricité au détail qui a conclu un contrat exclusivement avec l’État du Delaware. Ils sont en fait l’un des plus grands fournisseurs d’énergie en Amérique du Nord, avec près de 5 millions de clients. Grâce à la dérégulation, le choix énergétique est désormais tout à vous !

Comment fonctionne la déréglementation ?

Des entreprises comme Direct Energy achètent de l’énergie (à la fois de l’électricité et du gaz naturel) sur le marché, puis s’associent avec les entreprises de services publics pour livrer l’énergie à votre domicile. Vous pouvez alors profiter d’avantages tels qu’une plus grande variété d’options de plans et d’offres de durée de contrat, des plans tarifaires à long terme à taux fixe et davantage d’opportunités qui vous aideront à économiser de l’argent.

Alors, quelle est la différence ?

Lorsque vous passez à Direct Energy, Delmarva Power fournira toujours votre facture mensuelle et répondra à toute urgence énergétique. La seule différence est que vous profiterez du taux fixe, des produits et des services moins élevés de Direct Energy. Avec un plan à tarif fixe Direct Energy, vous pouvez économiser en moyenne jusqu’à 17% par mois sur les prix proposés par Delmarva Power (la société de services publics de la région). Bloquez un taux fixe, et si pour une raison quelconque vous avez besoin d’un changement, il n’y a pas de frais de résiliation sur un plan de 24 mois.

Si vous vous inscrivez à Direct Energy dans le Delaware, vous bénéficierez également d’un plan de réparation essentiel pour le chauffage et la climatisation de 6 mois (valeur supérieure à 100 $) qui ne comprend aucun frais pour les visites de service et un service d’urgence 24h/24 et 7j/7.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *