Y a-t-il des pièces dans votre maison qui sont un peu bof ? En ce moment, je dois être honnête, c’est ce que je ressens pour la plupart de ma maison. Pour ma défense, je viens d’emménager il y a quelques mois. Je suis toujours en train de déterminer la maison et de décider ce que j’aimerais faire en termes de design. Mais dans quelques semaines j’ai un invité spécial qui vient chez moi (Salut maman!) Il est donc temps de rafraîchir la chambre d’hôtes. Cette pièce a besoin d’être ravivée ! Statistique !!!

Peindre une pièce, des meubles et des luminaires peut évidemment changer une pièce. Mais il y a quelque chose que vous pouvez faire dans votre maison et qui peut avoir un impact important auquel vous ne pensez probablement pas. En fait, je pense que c’est quelque chose que l’on oublie souvent complètement lorsque la plupart des gens redécorent leur maison. Je vais vous donner un indice : c’est quelque chose que vous utilisez tous les jours et que vous transformez. Pouvez-vous deviner à quoi je pense?

Si changer la quincaillerie de vos portes vous vient à l’esprit, vous êtes incroyable et vous obtenez une étoile d’or ! Changer vos poignées de porte est également une réponse acceptable. Mais sérieusement, à quand remonte la dernière fois que vous avez changé la quincaillerie de vos portes ? Peut-être jamais? Pensez-y un instant. La quincaillerie de porte est utilisée dans presque toutes les pièces de la maison. C’est un accessoire fonctionnel qui peut vraiment améliorer le style et l’ambiance de votre maison. Et ce sont toujours les détails qui donnent vie à une pièce.

Nous nous sommes associés à Schlage (dites-le comme sh-lay-g) pour un #oneroomrefresh afin de vous montrer comment changer l’accessoire numéro 1 de votre porte est le moyen idéal pour compléter le look d’une pièce. C’est un changement peu coûteux que vous pouvez apporter dans votre maison et qui peut finalement avoir un impact énorme.

Me voici en train d’enlever l’ancienne poignée de porte.