Apprenez à être un artiste tout en étant nourri et en buvant de l’alcool. C’est essentiellement l’objet de toute cette histoire de peinture et de gorgée, mais Muse Paintbar passe au niveau supérieur. Ils ont un bar et une cuisine dans chaque studio d’art rempli de tout le vin, la bière et les tapas que vous pouvez imaginer. On a l’impression de traîner dans une sorte de loft d’artiste cool: murs en briques apparentes, tables en bois de grange récupéré, éclairage vintage mettant en scène le bar et différentes touches peintes à la main comme des peintures murales funky et des citations d’art originales.

Avec un verre de vin dans une main et un pinceau dans l’autre, nous avons plongé dans notre première expérience de peinture et de vin. Dès le début, l’énergie dans le studio était incroyable. L’artiste était drôle et énergique, expliquant vraiment les techniques. Elle nous a gardés engagés avec nos pièces jusqu’au dernier moment – en veillant à ce que l’atmosphère soit légère et amusante tout au long. Même sans savoir comment peindre, mon rendez-vous et moi sommes partis très fiers du résultat !

En regardant autour de la foule, cela semblait être un grand endroit pour les soirées entre filles et les rendez-vous amoureux, mais ils organisent également des journées en famille (qui sont des sessions pour tous les âges) et offrent une variété d’autres expériences de peinture et de dégustation. Ils organisent également beaucoup d’enterrements de vie de jeune fille, d’anniversaires et d’événements professionnels, donc si vous avez un groupe plus important et que vous vivez n’importe où du Maine à la Virginie, je vous recommande vivement de réserver une fête de peinture avec Muse !

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *