Cette année Better Living participe à la « Week Of Waterford » de WATERFORD CRYSTAL et nous avons besoin de votre aide !

Pour célébrer l’emblématique marque irlandaise du patrimoine de cristal (leurs trucs sont magnifiques !), Waterford nous a demandé de créer un cocktail pour la “Week of Waterford” et nous voulons que vous choisissiez le nom du cocktail.

Nous choisirons notre nom préféré parmi toutes vos excellentes soumissions, et cette personne gagnera une paire de flûtes à rôtir Lismore Diamond Essence de Waterford, comme illustré ici, d’une valeur de 160 $ !

En nous inspirant de la flûte à essence de diamant Waterford Lismore, nous voulions créer un cocktail digne d’une flûte à champagne aussi magnifique.

Nous avons opté pour les oranges sanguines non seulement pour leur saveur douce et délicieuse, mais aussi pour leur belle couleur rouge foncé. Nous aimons qu’ils soient en saison en ce moment (de décembre à mai). En combinant le jus d’orange sanguine avec de l’Amaretto, de la liqueur de fleur de sureau et du jus de citron, nous avons complété le tout avec du Prosecco. “Rappelant un cocktail au champagne ou une sangria pétillante, nous pensons que c’est un cocktail parfait pour célébrer une occasion importante avec. Peut-être en préparer quelques-uns pour le brunch et simplement célébrer la vie.

Leave a Reply

Your email address will not be published.