Atchoo!!! C’est cette période de l’année et cette saison des allergies, le nombre de pollens est vraiment élevé. Cela signifie que beaucoup d’entre nous vont souffrir de choses comme des démangeaisons, des yeux larmoyants, des irritations de la gorge, une congestion nasale et même de la fatigue. Vous pensez probablement « Parlez-moi de ça ! » Lorsque nous inhalons du pollen, notre corps le traite comme un envahisseur étranger et réagit par une réponse immunitaire. C’est à ce moment-là que nous commençons à éternuer comme des fous et que nos yeux se mettent à pleurer comme les chutes du Niagara. Certains traitements pour ces symptômes d’allergie comprennent des médicaments comme les antihistaminiques en vente libre, les sprays nasaux stéroïdiens et l’acupuncture. Mais le meilleur traitement pour les allergies saisonnières au pollen est l’évitement. Et la qualité de l’air de votre maison joue un rôle énorme. Jay Ayers, chef de produit Qualité de l’air intérieur chez Trane Heating and Cooling, nous propose ses 10 meilleurs conseils pour réduire les symptômes d’allergie lorsque la saison pollinique bat son plein.

1. Enlevez vos vêtements et chaussures immédiatement après être rentré à l’intérieur –
Bien que vous ne puissiez pas le voir physiquement sur vos vêtements, le pollen s’attache facilement à vous et à vos animaux de compagnie lorsque vous êtes à l’extérieur, alors essayez de vous changer lorsque vous rentrez à l’intérieur pour vous assurer que vous ne répandez pas le pollen sur vos meubles ou d’autres zones de la maison. . Pour vos animaux de compagnie, essuyez-les avec des lingettes pour animaux de compagnie pour aider à éliminer le pollen collé sur leur fourrure.

2. Laver les vêtements et la literie une fois par semaine –
Même si vous n’êtes peut-être pas allongé dans votre lit et que vous portez les mêmes vêtements que vous venez de porter à l’extérieur, le pollen voyage dans l’air, alors lavez la literie une fois par semaine pour empêcher les polluants de s’installer ! Gardez à l’esprit que la machine à laver doit atteindre 130 degrés Fahrenheit afin de tuer les polluants, les acariens et leurs œufs, utilisez donc un cycle d’eau chaude.

3. Utilisez une sécheuse, pas sur une ligne extérieure –
Évitez de faire sécher vos vêtements et votre literie à l’extérieur lorsque le nombre de pollens est élevé, cela nuirait à l’objectif de nettoyer vos vêtements lorsque vous les apportez à l’intérieur.

Leave a Reply

Your email address will not be published.