Il est temps de rafraîchir une autre pièce ! Nous avons passé un très bon moment à rafraîchir la chambre d’amis avec Schlage, nous avons pensé qu’il était temps de tout recommencer avec notre chambre principale. Il pourrait certainement utiliser un peu de TLC ! Voici l’avant :

Pour la chambre principale, nous voulions nous en tenir à un budget d’environ 450 $. J’ai opté pour une palette de couleurs plus neutre. Calme et relaxant, mais avec un peu de drame. Je suis tombé sur cette magnifique toile de cheval de course chez HomeGoods et je suis tombé amoureux. J’ai aussi trouvé cette adorable mini valise en similicuir de style vintage et cet oreiller en cuir clouté.

L’oreiller en pointillé de texture blanche était une trouvaille de Nate Berkus For Target. Amour Amour Amour. Les lampes étaient également de Target. Une sorte de version industrielle contemporaine d’une lanterne du vieux monde. J’aime la façon dont le laiton se coordonne et joue avec la quincaillerie de la porte.

Notre commode de campagne vintage était une trouvaille incroyable sur Craigslist. Non seulement c’était seulement 45 $, mais le couple qui le vendait habitait à moins d’un mile de là. Après l’avoir ramené à la maison, j’ai immédiatement retiré et nettoyé le matériel de campagne en laiton avec du vinaigre et Barkeeper’s Friend. Ils ont été complètement ramenés à la vie. Vous pouvez en avoir un meilleur aperçu ici.

Je suis resté avec une literie de couleur douce et neutre, dont j’ai sorti la plupart du stockage. Pour une touche de couleur, j’ai apporté mon pouf en cuir rouge de 10 ans que j’avais suspendu dans le salon. Toujours l’un de mes achats de meubles préférés de tous les temps.

Vous pouvez voir à quel point les nouveaux leviers de porte de chambre sont jolis. Comme pour tout relooking, ce sont les petits détails qui comptent. Nous avons commencé par changer notre vieille quincaillerie de porte terne et avons pensé que nous changerions également les vieilles charnières.

Leave a Reply

Your email address will not be published.