Ceci est un article sponsorisé écrit par moi au nom de Food Lion. Tous les avis sont à 100% les miens.

Faites-vous l’épicerie chez Food Lion? Si vous le faites et que vous trouvez que ce voyage hebdomadaire au magasin d’alimentation est un peu stressant, il y a de l’aide sur le chemin. Food Lion a complètement repensé son application mobile pour vous permettre d’économiser et d’acheter plus facilement dans ses magasins. Si vous avez un smartphone Android ou Apple, tout ce que vous avez à faire est de télécharger l’application Food Lion et vous serez sur la bonne voie pour faire des listes de courses, collecter des coupons numériques, planifier des repas et plus encore. Voici comment l’application fera de ce voyage hebdomadaire dans leur magasin un jeu d’enfant.

N’oubliez plus jamais votre liste de courses

Je ne peux même pas compter le nombre de fois où j’ai rédigé une liste de courses pour l’oublier dans la voiture ou la laisser à la maison. Ou même oublié de mettre quelque chose sur la liste dont j’avais vraiment besoin. Pouah! En téléchargeant et en utilisant l’application Food Lion, faire une liste de courses est maintenant plus facile que jamais. Vous pouvez ajouter des articles directement à votre liste d’achats numérique à partir d’annonces hebdomadaires, de coupons et de recettes en quelques clics. Il n’y a aucune raison pour que vous quittiez à nouveau le magasin en disant que vous avez oublié quelque chose. Vous pouvez… • Suivre quels articles ont des économies ou des coupons MVP • Trier les articles de la liste par allée • Mettre à jour votre liste d’achats à tout moment.

4 Replies to “LA NOUVELLE APPLICATION DE FOOD LION JUSTE REND LES ACHATS ALIMENTAIRES DE FAÇON MOINS STRESSANT

  • Nayen
    Nayen
    Reply

    directed sources with best-of-breed technologies. Efficiently monetize global ROI without premium infrastructures.

    • trendymag
      trendymag
      Reply

      Completely exploit magnetic infrastructures through future-proof methods of.

  • trendymag
    trendymag
    Reply

    Phosfluorescently evolve magnetic meta-services through an expanded array of \”outside the box\” thinking. Progressively envisioneer plug-and-play architectures.

  • trendymag
    trendymag
    Reply

    Dramatically deliver premium architectures rather than interactive core competencies.

Leave a Reply

Your email address will not be published.