L’achat de meubles peut déclencher quelques émotions. Au début, une fois que vous décidez qu’il est temps pour de nouvelles pièces, cela peut être vraiment excitant. Je veux dire, qui n’aime pas l’idée de transformer son espace en quelque chose de brillant et de nouveau ? Ensuite, vous commencez fiévreusement à épingler des épingles sur votre tableau Pinterest pour avoir une idée de ce que vous aimez. Bon, tout se passe bien ! Mais ensuite, vous commencez à magasiner dans les magasins de meubles pour vous rendre compte que rien dans ces magasins ne ressemble à ce que vous avez vu sur Pinterest. Les mensonges! Oh et n’oublions pas cher pour des trucs pas si géniaux. C’est à peu près à ce stade que la confusion et l’inquiétude commencent à s’installer. Vous vous posez des questions telles que « Suis-je en train de prendre la bonne décision ? », « Est-ce que cela fonctionnera même dans ma maison ? » ou « Et si je dépense tout cet argent et qu’il est livré et que je ne l’aime même pas ? » Ensuite, vous vous retrouvez sur Pinterest et le cycle recommence comme une sorte de journée infernale de marmotte de magasinage de meubles. Je pensais qu’on était censé s’amuser ?

C’était moi. Nos vieux canapés étaient avec nous depuis trop longtemps et c’était à un moment où ils n’étaient même plus confortables. C’était le genre de chose où il fallait sans cesse réajuster les coussins pour être à l’aise. Et puis réajustez-les à nouveau. Et encore. J’ai réalisé que rien sur cette planète ne rendrait ces choses confortables à nouveau et je ne pouvais plus le faire. Désolé vieux copains, vous êtes tellement hors d’ici. Il était temps pour de nouveaux canapés fessés. Commencez à nettoyer la pièce.

Qu’est-ce que l’article ?
Les étoiles devaient s’aligner car c’était à peu près à cette époque. Article, une entreprise avec un nouveau concept d’achat de meubles simplifié et sans stress nous a contactés. Ils nous ont demandé de les essayer, eux et leurs meubles, honnêtement. Leur esthétique est des conceptions de meubles du milieu du siècle et contemporains avec des lignes épurées dans une variété de tissus différents, y compris des options indulgentes et luxueuses comme le velours et le cuir. La vie consiste à essayer et à expérimenter de nouvelles choses après tout. Et après avoir parcouru un peu leur site, j’ai adoré ce que j’ai vu.

Qu’est-ce qui différencie l’article d’un magasin de meubles typique ?
Bien qu’aujourd’hui, il ne soit pas rare que les magasins de meubles aient un site Web, Article le fait un peu différemment. Article livre ses meubles directement chez vous. Ils ont trouvé comment éliminer toutes ces couches coûteuses d’intermédiaires dans le secteur du meuble qui finissent par faire coûter plus cher vos meubles. En faisant cela, ils sont en mesure d’offrir une qualité de meubles supérieure à un prix beaucoup plus bas que celui que vous rencontreriez généralement chez un détaillant de meubles traditionnel. Leurs designs épurés et chics leur sont originaux et vous n’avez pas à perdre de temps à visiter les salles d’exposition. Cela signifie qu’il n’y a pas de vendeurs arrogants à fuir. Vous pouvez acheter de beaux meubles dans le confort de votre foyer, à votre rythme. Et si vous êtes nerveux à l’idée d’acheter de gros meubles en ligne, ils ont une incroyable politique de retour de remboursement complet de 30 jours.

Leave a Reply

Your email address will not be published.