Préparer votre maison pour les fêtes ne signifie pas seulement installer de superbes décorations et préparer une tempête. Bien sûr, cela en fait aussi partie, mais cela signifie aussi préparer votre maison en la nettoyant de fond en comble. Surtout si vous prévoyez d’accueillir des invités. Et même si vous ne l’êtes pas, il n’y a pas de meilleur sentiment que d’avoir votre maison scintillante pour bien commencer la nouvelle année.

Mais l’un des aspects les plus ennuyeux du nettoyage de toute la maison pour les vacances (en plus de tout le temps) est de rassembler tous les produits dont vous avez besoin. Comme moi, vous avez probablement un chariot de nettoyage rempli de 10 produits de nettoyage ou plus. Un pour la cuisine, un pour les toilettes, un pour la baignoire, un pour le lave-vaisselle et la liste s’allonge encore et encore. Et cela n’inclut pas tous les produits d’entretien du linge. Non seulement ces trucs sont chers, mais la plupart du temps, je pense qu’ils ne fonctionnent même pas très bien.

Nous avons récemment entendu parler de Powerizer, un nouveau produit de nettoyage vert super concentré de l’inventeur d’Orange Glo et d’OxiClean qui prétend pouvoir nettoyer chaque centimètre de votre maison en remplaçant tous les produits dont nous venons de parler. Nous l’avons essayé et nous sommes totalement vendus. Fabriqué aux États-Unis, Powerizer est conçu pour nettoyer comme si de rien n’était avec une seule petite cuillère. Il utilise le pouvoir nettoyant du sucre pour éliminer les pellicules, la saleté, l’accumulation, les résidus de savon, les taches et les résidus que les autres détergents que nous achetons tous laissent derrière eux.

Avec Powerizer, vous pouvez vous débarrasser de tous ces autres produits de nettoyage et simplifier toute votre routine de nettoyage avec un seul produit. Et ce n’est pas seulement génial dans les cuisines et les salles de bain. Il peut nettoyer votre vaisselle et l’intérieur de votre lave-vaisselle, tout votre linge et votre machine à laver ainsi que vos éviers, toilettes, sols, carrelages, coulis, murs, tissus d’ameublement, tapis et à peu près tout le reste. Et pensez à tout l’argent que vous pouvez économiser.

Mieux encore, Powerizer est totalement non toxique, respectueux de l’environnement, biodégradable, hypoallergénique et composé d’ingrédients d’origine naturelle. (Ne détestez-vous pas simplement tous ces nettoyants toxiques ?) Il a également un parfum frais et agréable qui n’est pas trop puissant et exempt de parfums lourds et d’autres additifs nocifs.

Leave a Reply

Your email address will not be published.